Faire un don / Parrainer un enfant

Quelques-uns des enfants parrainés, mai 2012.
Quelques-uns des enfants parrainés, mai 2012.

COMMENT SOUTENIR L’ASSOCIATION ?

Parrainage d’enfant :

Rejoignez la grande famille des 50 parrains et marraines qui soutiennent notre association et parrainez un enfant défavorisé du village de Kharikhola.

Grâce à votre don de 20 euros ou 30 CHF, l’Association vous confiera un filleul et assurera en votre nom son éducation dans l’école que nous développons et entretenons, ses frais de scolarité,  ses chaussures, ses vêtements, sa nourriture et ses soins à l’hôpital du village.

Le document ci-dessous décrit la répartition des parrainages selon les postes de dépenses auxquels ils sont affectés. Vous pouvez agrandir le graphique en cliquant sur la loupe ou ouvrir le document dans un nouveau lecteur en cliquant sur la flèche en haut à droite, ou encore télécharger le document original en cliquant ici.

Capture d’écran 2017-12-20 à 16.28.13

camembert repartition parrainages

Des nouvelles – lettres, bulletins de notes, photos -, vous parviendront à chacun de nos retours de mission au village. A noter cependant que  nous avons de gros problèmes de communication (pas d’Internet et très peu de téléphone) dans cette partie de l’Everest.

Votre filleul sera éduqué dans le respect de la culture locale et dans l’espoir d’un développement durable au pays des Sherpas.

Nous avons besoin de votre aide.

Pour nous rejoindre et vous engager à nos côtés, téléchargez ici le bulletin de parrainage.

Soutien aux réprations et à l’entretien des locaux construits par l’association :

Chaque soutien est le bienvenu. Téléchargez ici le bulletin de soutien.